si c'etait pour que nos Lunatic bavent devant tes dessous...bah bravo!
euh...là, je reste sans voix... c'est gentil Claire de t'inquiéter pour nos lunatic people, mais tu sais, je pense que nos zicos ont bien mieux à faire que de s'extasier devant les culottes petit Bateau de leurs fans!
claire a écrit:
ah bravo!!! mais Miranda quand meme t'as rien d'autre a faire que meme?
franchement ??? en y réfléchissant bien, nan !!! rien ne m'amuse + que de ne pas me prendre au sérieux...
un peu d'humour que Diable, ça défroisse les traits et empêche les méchantes rides de s'installer...
claire La blonde du forum
Nombre de messages : 306 Age : 39 Localisation : six fours var Date d'inscription : 16/05/2005
Chinois : Goa ai li (dialecte Amoy) Chinois : Ngo oi ney (dialectecte Cantonais) Chinois : Wo oi ni (dialectecte Cantonais) Chinois : Ngai oi gnee (dialecte Hakka) Chinois : Ngai on ni (dialecte Hakka) Chinois : Wa ai lu (dialecte Hokkien) Chinois : Wo ai ni (dialecte mandarin) Chinois : Wo ie ni (dialecte mandarin) Chinois : Wuo ai nee (dialecte mandarin) Chinois : Wo ay ni (dialecte mandarin) Chinois : Wo ai ni (dialecte Putunghua Chinois : Ngo ai nong (dialecte Wu)
The Ultimate Rowing Coach L'Entraîneur céleste porteur de club-house
Nombre de messages : 139 Localisation : Au bord de l'eau Date d'inscription : 02/07/2005
je verifierai mais ca doit etre en mandarin et ca veut dire j'apprecie, j'aime, et pas je suis amoureux, petite difference au niveau de la traduction par rapport à ce que tu a donné
Voyt Le grand guerrier viking qui met des kilts
Nombre de messages : 111 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/06/2005
" " ... ça c'était j'aime LcA en language du coeur... juste une émotion forte qui ne se dit pas, qui ne s'écrit pas, qui ne se hurle pas, et qui ne s'explique pas... juste un "amour" qui se ressent et qui se vit au plus profond de soi-même...
... et l'avantage, c'est que c'est une langue universelle
The Ultimate Rowing Coach L'Entraîneur céleste porteur de club-house
Nombre de messages : 139 Localisation : Au bord de l'eau Date d'inscription : 02/07/2005